Vendredi 27 juin 5 27 /06 /Juin 22:09

 

-

Voià quelques jours que je n'avais pas mis à jour ma zone gay. Mais bon ca n'empêche pas que j'ai fait des tas de découvertes sur la toile depuis et que je ne manquerai pas de vous faire partager ,les meilleures...
Il y a notament ce petit gars de 22 ans qui est monté comme un cheval! Le clip 1 est un peu trop court malheureusement mais qui donne pleins d'idées! lol
Je suis en plein dans ma période grosse... bon je ne vais pas m'étendre sur le sujet!
En fait avec un engin pareil il faut prendre des capotes XXL! il semblerait en plus que la quantité de sperme produite est proportionnelle a la taille du sexe!

Enfin c'est ce qu'il nous laisse penser (clip2)!

-


Je vous laisse deguster (des yeux!) ce chef d'oeuvre de petits films de cet amateur...
bsx à vous tous!!


Ga
ya

 22 ans 23 centimètres (3 clips)

22 ans 23 centimètres clip 1
Je ne pouvais pas ne pas partager, ces videos avec vous. Prenez le temps d'apprécier comment ce jeune gars s'amuse avec sa queue de cheval. Du haut de ses 22 ans, il se trimbale avec un dard de 23 cm...

 

22 ans 23 centimètres clip 2
la suite du premier clip! Dans une capote, notre jeune étalon, déverse une sacrée quantité de sperme. Une éjac de ouf dans une capote XXL, ou trempe une queue énorme!!! un réel plaisir! non?

 

22 ans 23 centimètres clip 3
Restons donc avec le même gars! jamais deux sans trois! Une autre scene de branle sur le canapé a genoux et de profil. Elle est toujours aussi longue, et le clip toujours aussi court...Enfin j'en dit pas plus...


 

Par GAYA
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 15 juin 7 15 /06 /Juin 20:18



Sous la douche du vestiaire du stade

Tout c’est passé un beau mercredi de juin. Comme tous les mercredis, j’étais sur le terrain de rugby de la petite équipe de mon village. Perturbé par le demi de mêlé de l’équipe adverse, je n’ai pas très bien joué. C’est pour cette raison que Etienne un garçon sympa qui nous fait office d’entraîneur m’a fait sortir. Un dernier petit regard vers le rempart de l’autre équipe et je suis rentré au vestiaire.

J’étais seul dans le vestiaire et j’allais pouvoir prendre ma douche tranquillement j’étais moite j’avais eu bien chaud . Je me suis donc foutu a poil : godasses, maillot, short, chaussettes … j’en était au caleçon. L’esprit toujours rempli par l’image du beau apollon de l’équipe adverse que je n’ai jamais connu, je sentais bien la petite bosse qui déformait mon slip.

Ca m’était déjà arrivé une fois auparavant dans le vestiaire. Mais entouré par mes coéquipiers, un peu honteux, j’avais attendu que ça se calme pour me mettre nu. Mais là, j’étais seul dans le vestiaire. Je décidai donc le laisser tomber mon slip, essayant de penser à un autre sujet pour éviter une plus grande érection.

Je pénétrai dans les douches et commençait a faire couler l’eau. Le jet, puissant m’aspergeait la nuque, cela me procurait beaucoup de plaisir. Je commençai à me nettoyer de bas en haut. Pendant que je me mettais du savon liquide sur le torse, je sentais que mon érection se faisait de plus en plus forte. Je baissai alors les yeux et observai, un peu perturbé, la lente montée de mon sexe rouge et gonflé. Lorsqu’il toucha mon nombril, je m’aperçu qu’il serait difficile de perdre cette érection digne du plus viril des étalon.




Après tout, à quoi bon s’enlever un plaisir : j’étais seul, tranquille sous ma douche. Je me retournai afin de placer ma verge sous le jet de la douche tiède. Je caressai alors lentement mes bourses gonflées de suc. La douche était bien chaude et cette chaleur m’excitait terriblement l’esprit et le gland. Je montai mes doigts et après la bonne quinzaine de centimètres de plaisir, j’atteignis mon gland. Il était dur, et sensible a chaque jet de douche qui tombait sur lui.

J’entrepris alors une chose qui m’étonna : je satisferais bien cette érection. Une petite masturbation rapide m’aurait fait le plus grand bien. Etant donnée la situation, le lieu, la chaleur environnant, je crois que j’aurais pu régler très vite l’affaire. Je ne suis pas éjaculateur précoce mes amants vous le dirons mais quand je suis excité comme cela, je peux aller très vite et comme dans ses cas la il n’y a que moi a satisfaire.. pourquoi se perdre en vil attente. En plus, une chose très importante m’apportait encore plus de stimulation : j’entendais les gens crier à deux mètres de moi.

Ce sentiment de ne pas être seul est extraordinaire lors de la masturbation solitaire. La dernière fois que j’ai eu ce sentiment, c’était dans un centre hippique : voir autant de jolies minets sur des chevaux me faisait beaucoup d’effet. Mais prétextant une envi pressante j’avais été m’isolé dans les toilettes du centre hippique. Je n’avais pu résister et je m’étais lancé dans un raid solitaire. Ou plutôt : une raide solitaire. J’entendais les gens qui parlaient dans le couloir, à à peine dix centimètres de moi. J’avais vécu un formidable moment et j’avais éjaculé timidement mais avec vigueur pour ne pas repeindre les parois des chiottes.

Mais revenons dans le vestiaire du stade. Mes souvenirs furent interrompus par le grincement de la porte qui s’ouvrait : c’était un de mes coéquipiers Xav, également remplacé. Je plaçai immédiatement ma main et mon gant devant mon sexe. Il ne vit heureusement pas la dureté de celui-ci. A son tour, il se déshabilla. Lorsqu’il enleva son caleçon, le contraste me frappa : entre la grandeur de mon sexe au garde-à-vous et la petitesse de son sexe a peine formé. Il avait 18 ans, comme moi, mais son pénis mesurait maximum 5 centimètres. J’étais souvent attiré par les sexes des garçons qui se douchaient avec moi et je préférais les petits. Il entra à son tour dans la douche et alluma celle en face de la mienne. Il me dit quelques mots dont je ne me rappelle plus.

Lorsque je laissai tomber ma bouteille de shampoing, je m’abaissai pour la ramasser et senti mon gland effleurer mon ventre : une sensation très agréable. Tellement agréable que j’oubliai de remettre ma main pour cacher mon appendice préféré. Mon ami me regarda, gêné et ne sachant que dire. Il prononça juste ces deux mots : « belle bête !!!». Moi, honteux, je me contentai de détourner le regard. C’est à ce moment qu’il versa une goutte de shampoing dans ces cheveux et qu’il se les lava. Ses yeux fermés, il m’était plus simple d’observer son sexe. Et c’est alors que je le vis s’allonger et s’élever lentement. Il était certainement excité par la vue de mon sexe en érection. Toujours est-il qu’il ne s’en rendit pas tout de suite compte.

C’est seulement ses yeux dégagés et ouverts qu’il s’aperçut de la chose. « Ex æquo », lui dis-je en plaisanterie. Pour profiter de cette occasion, il me proposa une petite gâterie. Poliment, j’acceptais l’aubaine bien que je pensais encore a l’adversaire qui ne connaîtrait jamais mes caresses buccales, la situation était vraiment super excitante. Xav a quatre patte devant moi en train de me lécher la queue de belle façon. J’étais déjà super excité donc je n’ai pas vraiment profité de la pipe.. quelques secondes plus tard après avoir reculé la tête de Xav, j’aspergeait son visage de mon sperme a grosses giclés poisseuse.

Après nous être nettoyés je proposais a Xav un verre au troquet du stade pour le remercier de cette joyeuse et impromptu pipe.

Bernie (histoire d’un jeune mec)

Par GAYA
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 15 juin 7 15 /06 /Juin 16:59


histoires d’hommes

Si ma première expérience avec un mec fut accidentelle (je me plaît à le croire), la seconde ne tenait pas du hasard. Toujours célibataire, avec des envies comme il se doit, et échauffer à la suite de ma première histoire, je passe un coup de fil à mon homme.
Pour un hétéro, ça fait tout drôle d’appeler un mec. “On baise ?” Pas très subtil, hein?
Au téléphone, il a la voie plutôt amusée, moi je sors des phrases d’une banalité effrayante.
lui - Viens prendre un café !
moi – Quand ? (Soulagé, il prends la main!)
lui - Quand tu veux !

Le rendez-vous est pris. Ca fait quelques mois que je me suis laissé allé à le sucer, je me sens un peu con, pas très à l’aise. Encore cet interphone, cet ascenseur, cette sonnerie. J’aurais préféré une jolie fille, bien foutue, pleine de charmes, délicate! La porte s’ouvre, mon beau gosse m’accueille, souriant. Je ne sais toujours pas si je dois lui faire la bise, il me prends d’un bras et m’embrasse en fermant la porte, puis mets la main sur mes fesses. Il me plaque contre le mur, m’embrasse, c’est agréable.
Il m’emmène au salon, me sert un café, j’allume une cigarette. Il est tout sourire ! Je n’ai pas grand chose à cacher, si je suis revenu, c’est pour le sexe, et il le sait. Vous pensez qu’il aurait tort d’en profiter vous?
Je bois mon café, je fume clope sur clope, j’attends. Il doit prendre les reines, j’ai trop peur de me lancer ! Dans ma tête, c’est moi qui le pousse dans le canapé, et qui lui saute dessus. Dans les faits, mon mec me regarde. Je suis absolument certain qu’il a savouré chaque seconde de mon malaise. Je suis à lui, j’aime cette idée. J’ai l’impression d’être une salope, mais en mec.
Mon coeur bat très vite, je bande dur.
Il vient se poser à côté de moi dans le canapé, m’embrasse et me caresse. Il est doux, il fait tout pour que je prenne mon pied. Il commence à me caresser la nuque. Je suis venu pour me faire baiser cette fois, j’essais de me détendre, il m’emmène dans sa chambre. Les rideaux sont déjà fermés, je ne sais pas si je dois me réjouir, ou fuir.
On se déshabille, on a foutu des fringues un peu partout, je me laisse faire et ne montre aucune réticence à ses gestes. Sa main passe entre mes cuisses puis entre mes fesses, je suis allongé sur la couette, détendu. C’est partit!

   
Il mordille mes tétons, je n’aime pas vraiment ça d’habitude, là je voudrais qu’il morde plus fort ! Il m’embrasse dans le cou, prends mon sexe dans sa main, puis descend la tête et enfourne mon sexe entier dans sa bouche (je n’ai pas un si gros sexe que ça, ce n’est pas non plus une performance). Je ferme les yeux, il me caresse longtemps, puis je prends le relais, sa bite me paraît énorme, et pourtant qu’est ce que j’en ai envie. Je la reprends en bouche, je m’applique encore plus que la première fois.
J’ai tellement pris mon pied lors de mon initiation que j’avais négligé le plaisir de mon guide, Je ne me rappelle pas l’avoir vu jouir. Il était hors de question pour moi de réitérer cette erreur. J’aspire de toute mes forces, j’enfonce sa bite au plus loin dans ma gorge, il appuie sur ma tête, m’agrippe par les cheveux. Je devrais me sentir un peu humilié peut-être ? Je suis fier en fait, je donne du plaisir à un mec, j’en veux plus!
lui - mets toi sur le dos

Je m’exécute! Il relève mes cuisses, je sens sa bouche se coller à mon anus. La salive coule à flot, sa langue fait pression sur mon petit trou. Cette position qui m’avait mis mal à l’aise la première fois m’excite aujourd’hui. Il s’arrête brusquement.
lui - Tu veux essayer? Tu es sur de toi?
moi - Oui allez on y va (Bien sur que je veux y aller !!)
Je prends une grande respiration, m’attendant à sentir un doigt rentrer. Mais il continue, à me lécher, il me suce. Je le caresse en même temps, j’aime le voir me sucer, il est beau, il me suce comme un dieu! Je le supplie d’arrêter de me sucer au risque que j’explose en plein visage.
Il acquiesce, se lève et va à la table de nuit. Il ouvre un tiroir et en saisit du lubrifiant et un préservatif.
lui - surtout détends toi, sinon ça te fera mal, mais crois moi tu vas pas être déçu du voyage!
Y a pas intérêt à ce que je sois déçu du voyage!!!
J’ai confiance. Je devrais pas, mais je ferme les yeux, j’écarte les jambes le plus que je peux. Le lubrifiant est glacé, je sursaute, avec son doigt qui fait des mouvements circulaires sur mon anus, je commence à sentir le froid devenir chaud, il en remet, le choc thermique est délicieux. J’ai peur, l’instant fatidique approche. Avec son autre main, il me branle doucement me caresse.
Je sents son doigt rentrer en main. Je veux l’embrasser, le sucer, là au moins je sais ou je vais. Il ressort son doigt, je respire, puis le rerentre. Je me raidis, mais mon sexe commence à trahir mon anxiété. Il prends ma bite dans sa bouche, puis mes couilles, une par une, m’embrasse dans le coup. Je suis sur le côté, il est dans mon dos, ce changement de position me redonne confiance, je sens son doigt rentrer en moi, après toi, il m’a fait jouir avec son doigt la dernière fois.
J’ai chaud!
Il tourne son doigt dans mon anus, ce n’est pas désagréable, j’essais de me détendre. Je sens un deuxième doigt rentrer en moi. Ca rentre, le plus dur est fait je crois.
Il m’est impossible de vous dire combien de fois il m’a branlé le trou du cul. Je plane littéralement, plus aucune douleur, je sens une vague chaleur, une espèce de pression inconnue. Il retire ses doigts, puis les remets, recommence la manoeuvre, puis en mets trois. Je me place pour me faciliter le passage de ses doigts. Avec trois doigts dans mon anus, j’ai un peu mal, mais je brûle d’excitation.
Il les retire doucement, il me demande de me mettre sur le dos. Je préfère me redresser pour le sucer. Je pompe le plus fort possible ! Je prends le préservatif, lui mets sur sa queue, et l’enduits de lubrifiant. Je souris, c’est peut-être nerveux, elle est plus large que les trois doigts. Lui est calme, me souris toujours. Il se laisse branler et me passer la main dans les cheveux. Sa main est collante de salive et de lubrifiant séché. L’odeur m’excite, je lui suce les doigts. Je suis entièrement à lui, une vraie petite salope. Plaisir nouveau pour un mec comme mois mais tellement bon.
Je me mets sur le dos, relève mon bassin d’un oreiller. Je sens son gland doux et chaud presser sur mon anus. Le moment de vérité. Je lui demande d’aller doucement. Ca a du prendre un certain temps, j’ai mal. Je sais que ça fait un peu mal au début, mais le vivre est une autre affaire. Je me sens soumis. J’essais d’enregistrer chaque sensation. Je lui dis d’aller doucement, de ne pas y aller d’un coup.
lui - Allez maintenant on y va! (Un peu plus autoritaire)
moi - Vas y doucement ne forces pas s’il te plaît!
lui - Fais moi confiance!
Je me sens bizarre maintenant. Il remet du lubrifiant, énormément. C’est froid et doux à la fois, une sensation fantastique. Il recolle son gland contre mon anus longuement préparé, puis je le sens peser de son poids pour faire entrer son sexe en moi. Je tente de réagir, d’anticiper la douleur. Je lui dis de ne pas entrer, d’arrêter là ou il est. Il me fait signe de me taire, le doigt sur la bouche. Son sexe est en moi, il commence un lent va et vient. La sensation est incroyable!
Je rejette la main en arrière, il accélère très doucement son va et vient. Puis s’arrête, sort d’un coup sec, puis rentre de la même façon. Je gémis, je crie, même peut être.
lui - Mords un oreiller, j’ai des voisins.
Il recommence la manoeuvre plusieurs fois, puis entame un va et vient plus violent. C’est divin.
J’ai les jambes de plus en plus écartées, Il me caresse en même temps, il prends soin de moi, puis me baise violemment, un contraste sublime!
Il commence à me branler de plus en plus vite, alors qu’il me défonce littéralement le cul. J’ai tellement envie de crier que je me suis enfouie sous les oreillers. Je ne peux plus rien faire!
moi - Baises moi! Le plus fort que tu peux!
Puis très vite :
moi - je vais venir, vas y doucement!
Comme seule réponse, je l’ai sentit me baiser encore plus fort, et me branler plus vite, la main humide de sa salive! Je jouis sur mon ventre, heureux et léger. Il ne s’arrête pas, il ralentit, va de plus en plus doucement, puis m’encule profondément, pour se retirer d’un coup sec. Je touche mon anus, que je sens encore ouvert. Je ne sens plus mes jambes, elles tremblent. Je rigole.
Il m’invite à prendre une douche, il n’a pas jouit et commence à débander. Il était hors de question que je le laisse comme ça. Dans la salle de bain , je m’agenouille devant lui et décide de le pomper jusqu’à ce qu’il jouisse!
Je lui bouffe les couilles, je suce le pus profondément possible. Il FAUT absolument que je lui rende a pareil! Je ne relâche pas le rythme, et je lui ordonne: “jouis!”. Il est presque mûr, je m’applique le plus possible jusqu’aux mots fatidiques:
lui - Continues c’est bon je vais jouir!!!!
J’aspirais tellement fort que j’ai cru que ma mâchoire allait se détacher! Il a tenté de me repoussé en me répétant que ça venait, j’ai gardé son sexe dans ma bouche, je lui devais au moins ça. J’étais vraiment impressionné quand je l’ai entendu gémir de plaisir. J’ai alors sentit le jet chaud et épais propulsé dans ma bouche. Je l’ai avalé sans sortir le sexe de ma bouche et je l’ai garder jusqu’à ce qu’il commence à débander, et que j’ai finit de le nettoyer. Je l’ai léché, puis je me suis relevé, je l ‘ai embrassé et nous sommes entrés dans la douche.
Un grand moment que je ne regrette pas.

auteur : Paolo_experience

pour envoyer une de tes aventures, et la publier sur ma zone gay cliquer ici

Par GAYA
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mercredi 11 juin 3 11 /06 /Juin 21:21

Il me retourne, m’écarte les cuisses et vient enfouir sa langue dans ma raie, la sensation chaude de sa langue sur ma rondelle me fait vite perdre les pédales, très vite je sais où je suis, la seule chose que j’arrive à dire c’est : Nique moi à fond...

Tu sais me beau me dit il, je te proposerais bien quelque chose, moi les mecs c’est pas trop mon truc mais là je suis excité grave.
T’aurais pas envie de me sucer ? Si ,j’en suis sûr,ton regard est rivé sur ma braguette !
Je suis un peu surpris par ce que j’entends, ce dont je rêve depuis si longtemps me tombe dessus !
Lui, il prends les choses en main, il descend sa fermeture de son pantalon, sort sa queue et ses couilles, se branle tout en s’approchant de moi.
A genoux bogoss !Suce moi bien à fond !
J’ai sous le nez une grosse bite rouge qui sent le foutre, je la regarde deux secondes et ma bouche s’ouvre et il l’enfourne à fond, je suce ! Il me tape sur le crâne en me disant de ranger mes dents et de bouger la langue !

Je vais t’apprendre ma salope à bien sucer un mâle, les mecs en général ils sont plus doués que les meufs, elles font cela à contre coeur, les mecs eux ils savent ce qui fait du bien au mecs !

 


Oui comme ça, tu me fais du bien mon mignon ! Dire que ma femme elle veux même pas en entendre parler la grognasse !

Sans mentir ça fait au moins six mois que je me suis pas fait sucer aussi bien, à l’époque c’était déjà un homo !
Il me saisit la tête entre ses mains et me baise la bouche, ma bouche s’habitue à sa queue qui glisse au fond de ma gorge, les premiers coups j’ai cru vomir et puis je me suis détendu et quand il s’enfonce à fond j’avale tout sans problème.
Il grogne et il gémit,
Oh oui avale bien ! C’est trop bon, bouffe moi les couilles ! Aspire les bien ! Tu me mettrais pas un coup de langue sur ma rondelle ! T’inquiètes pas, elle est propre, j’ai pas chié depuis ma douche.
J’ai déjà vu faire
ça plein de fois dans les films porno, j’ai toujours trouvé cela excitant mais sale !


J’attends ce moment là depuis trop longtemps : baiser avec un beau mâle ! Alors ma langue timidement pointe vers son anus, que je lechouille, c’est salé de sa sueur, sa raie est toute humide
Oui c’est bon. Il baisse son futal et son slip et me tend son cul. C’est une merveille, il est rond et avec un petite couche de poils qui glissent dans sa raie.
J’y enfonce mon visage et me mets à lui bouffer le cul, il gémit en remuant le cul comme une salope.

Arrêtes toi je vais exploser ! Fous toi à poil je vais te niquer ton petit cul de puceau.
T’as des capotes ?
J’ai ce qui faut dans ma sacoche, gel et capotes, cela le fait marrer. J’enlève mon pantalon et mon caleçon et je me met à quatre pattes, enfin je vais me faire enculer. Et je pense à la grosseur de sa queue.
 Vas-y doucement je suis vierge..
 T’inquiètes, je vais être gentil avec toi. Putain je vais me faire un cul qu’a jamais servi. Merci du cadeau,tu vas voir je vais gentil avec ton petit cul, je suis pas un salaud faut que je te fasse aimer ça sinon tu voudra plus que je te nique.

Tu vas voir après ça tu oubliera jamais la sensation d’une bite dans ton cul. Tu vois moi avec mon air de macho super baiseur, je me suis fait niquer vers 18 ans par mon parrain, il m’a éclaté la rondelle avec sa queue de fou.

J’ai aimé ça très vite et même maintenant que je nique plutôt des meufs, j’ai le cul sensible, t’as vu quand tu m’a bouffé la rondelle comment j’aime çà. C’est sûr ma bonne femme elle comprendrait pas cela. Allez laisse faire le pro.

Retourne toi je vais te baiser comme une femelle, je veux te voir prendre ton pied !


 

 Il me retourne, m’écarte les cuisses et vient enfouirsa langue dans ma raie, la sensation chaude de sa langue sur ma rondelle me fait vite perdre les pédales, très vite je sais où je suis, la seule chose que j’arrive à dire c’est : Nique moi à fond

Lui il perd pas la tête, il me doigte avec le gel, j’ai un peu mal mais quand il me dit qu’il m’en mis trois à fond je me dis que se n’est pas si douloureux que çà.
Je n’avais rien vu, il enlève ses doigts et je sent quelque chose de chaud et dure qui appuie sur ma rondelle.

Alors la je déguste, à mes grimaces et mes soubresauts réponds par des caresses et des mots doux, ce n’est plus le macho qui est devant moi mais un gentil garçon un peu gauche mais très déterminé, il continue à s’enfoncer, son gland écarte mon anus avec force, je me dis qu’il va craquer, je vais me mettre à saigner, j’ai peur, je lui dit.
Disant cela, je sent ma rondelle qui cède et laisse passer la bête. Mon initiateur s’arrête et ne bouge plus, il me dit que je dois me faire à la grosseur de ca queue.

Il me parle doucement,en me flattant les flancs comme si j’étais une bête. Je souffle comme une bête, comme un cheval qui refuse son cavalier. J’ai mal au cul. Il le voit à mon visage et me dit des choses gentilles et cochonnes qui m’excitent.

 

Mais tout d’un coup, un coup de rein il s’enfonce en entier en moi, là je hurle.Il me fout mon caleçon dans la bouche. Ca fait, je sais mal mais valait mieux que je te fasse mal une bonne fois pour toute plutôt que plusieurs fois. T’es un enculé mon pôte, je suis sur que tu pourra plus t’en passer après, c’est toi qui sautera sur ma queue dès que tu la verra.
Il me fille un coup de rein. Il se penche sur moi et me roule une pelle, je le sers dans mes bras, son corps est musclé, je me fait niquer par un paquet de muscle viril. Je ne lui dit pas que la douleur a été accompagné d’une décharge qui a couru le long de ma colonne vertébrale et ce n’était pas de la douleur.
On reste quelques instants comme cela, je lui caresse ses belles fesses, et puis il se met à bouger, j’ai encore mal mais la jouissance monte, il le voit sur mon visage, il s’enhardit et très vite il me nique avec fougue. Il me traite de pute et de salope, de trou à bites, tous ces mots je sens que cela l’excite autant que de m’enculer, je me joins à lui l’encourageant à me considérer comme une chienne.
Et puis il se raidit et je sent son sperme qui gonfle la capote. Il s’affale sur moi et me prend la bouche tellement brusquement que j’ai l’impression qu’il va m’avaler la langue.
Il sort de mon cul, se relève, remonte son pantalon et s’en va...


Par GAYA
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 11 juin 3 11 /06 /Juin 14:16



Par GAYA
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 9 juin 1 09 /06 /Juin 19:09

le blog de Gaya, mes flashs, nos envies, mes phantasmes...

Alors là! C'est du gros! attachez vos ceinturons, ca expulse grave. Je sais pas vous mais moi je sais pas comment il faut faire pour éjaculer comme ça. Moi il me semble qu'il en sort pas autant de jets... Depuis je complexe presque de mes ejacs... soit il a pris quelques produits pour ca, soit il s'est abstenu pendant des mois. S'abstenir pendant des mois! c'est possible ca? et toi t'en pense quoi?


Par GAYA
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 9 juin 1 09 /06 /Juin 18:43
 

Je suis bisexuel, même si les mecs m'attirent sexuellement beaucoup plus que les femmes. De façon à garder la ligne de conduite que je me suis fixé et préserver le choix que j'ai fait de prendre du plaisir là ou il est, c'est à dire de l'autre quelque soit son sexe, je reste très discret sur mon côté gay et mes attirances pour les hommes. Ce qui me demande, et en plus en habitant un petit bourg de province, à privilégier internet et le téléphone pour rencontrer mes partenaires masculins. Je ne sais pas vous, comment vous rencontrez vos partenaires mais je voulez vous poser une question! Je suis sans arrêts surpris par l'attitude de beaucoup de mecs!

   

 Car bon nombre, passent leurs temps à vous  poser des lapins ou vous laisser croire pendant des lustres qu'on se rencontrera, mais la rencontre n'a jamais lieu! Sont-ils seulement virtuels, et s'amusent avec la virtualité et leurs phantasmes? ou alors, sont-ils tous effrayés de faire le pas, soit par inexpérience ou par souci que leur intimité soit touchée? Que ce soit sur Internet comme sur les réseaux téléphoniques, il me semble que 99% des mecs sont des gros phantasmeurs!!! Je me demande aussi si ces situations qui n'aboutissent jamais sont liées à ma bisexualité ou si vous, gay affirmés, faites le même constat?
Alors j'attends de vos nouvelles, et votre avis sur la question.Quand je regardes le nombre de contacts nécessaire pour finir par rencontrer une personne, je me demande bien des fois que cherchent tous ces mecs en réalité!

bise
Gaya

      

   le blog de Gaya
     ma zone gay

Par GAYA
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 9 juin 1 09 /06 /Juin 18:33


 
Sommes-nous tous bisexuels ?

Hétéro ou homo, aujourd’hui, on affiche son identité sexuelle. Et on la revendique. Il existe pourtant une troisième voie, encore taboue, qui consiste justement à ne pas choisir. Une ambivalence que nous aurions tous en nous ?
 
 
Cette différence qui dérange
Amour libre, pilule, Gay Pride : notre époque croit avoir accompli sa révolution sexuelle. Elle admet qu’à côté du modèle hétérosexuel dominant existe son contraire, l’homosexualité. Mais elle bute encore sur une troisième voie, celle ouverte par les bisexuels qui revendiquent le droit de ne pas choisir, le droit d’aimer indifféremment hommes et femmes, successivement ou simultanément. « Notre société n’arrive pas à se départir d’une logique binaire qui voudrait qu’il n’existe rien entre l’homosexualité et l’hétérosexualité.

 « Pour les hétérosexuels, je suis un homosexuel qui ne s’assume pas. Pour les homos, je suis un traître à la cause. L’entre-deux, la différence, provoque toujours un malaise »

Par GAYA
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 9 juin 1 09 /06 /Juin 18:18
 
ce sondage provient d'un site gay, les résultats restent les résultats d'un sondage! peut être rien de trés scientifique mais tout de même interressant! je tenais à vous faire partager ce sondage et c'est chose faite...je vous embrasse tous, et à trés bientôt!
Gaya

  Penses-tu faire ta vie avec un homme? >  j'en suis sûr : 33%     
> j'espère bien : 26%
> pourquoi pas : 13%
> probablement pas : 16%
> surtout pas : 12%
  

  Quelle est ton orientation sexuelle?

> 100% gay : 54%
> complètement bi : 35%
> plutôt hétéro : 11%
  Tu cherches un mec... > plus jeune : 34%
> plus âgé : 18%
> dumême age : 29%
> sans importance : 19%
  Comment as-tu rencontré tes premiers mecs? > chez des amis : 17%
> à l'école ou au travail :
36%
> dans ma famille : 8%
> dans la rue : 20%
> en boîte : 19%
  As-tu fait déjà des rencontres sur le net? > oui uniquement : 9%
> assez souvent : 13%
> quelques fois : 40%
> non, jamais : 38%
   
Par GAYA
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 8 juin 7 08 /06 /Juin 13:30

SALUT !!
ma zone gay - le blog de gaya- un espace à partager entre mecs qui aiment les mecs! Si vous découvrez mon espace pour la première fois je vous souhaite alors une bonne visite.

Le blog de Gaya c’est le coin d’un jeune gay qui aime partager ses attirances et ses phantasmes.Mon blog a pour but de partager avec vous mes phantasmes au travers des photos et des vidéos qui le composent.
Gaya
Par GAYA
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

welcome

 

Gay and Lesbian Blogs - BlogCatalog Blog Directory 

ma zone gay

 

 

Compteur de visiteurs en lignes
un blog sympa, gay, frais et sans prétention
 
 



 

gaya vous présente ses amis

 

 

 le petit blog qui monte, à visiter absolument!




NOUVEAU

 

une nouvelle page sur ma zone gay! des dizaine de photos de jeunes gays amateurs.

webcameurs amateurs

mon blog

   
 

EN ATTENDANT

 

VOS HISTOIRES EROTICO-GAY

Si vous voulez nous raconter une de vos aventures, et la publier sur mon blog, alors vous êtes le bienvenu. Je me ferai un plaisir de partager votre histoire avec mes invités. Vous participerez à mes côtés à l’évolution de ma zone gay.
Gaya 

 

 Et si vous veniez faire un p'ti tour à la plage... visitez ma page sea sex & paradise

 

Liens

Liens

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus